Un millier de livres échangés : Cmcas Angoulême

UN MILLIER DE LIVRES ECHANGES par les Electriciens,Gaziers et leurs familles

mais aussi par le nombreux public invité à participer à cette manifestation. Ce premierDélivre tes Livres  a remporté un franc succès auprès des amateurs de lecture. Plus de deux mille ouvrages ont été ainsi déposés sur la grande table, qui était alignée au milieu du gymnase et mille d’entre eux ont trouvé preneur et sont repartis dans les sacs et cartons. Au dire de chacun des participants, cet échange gratuit de livres permet de mettre à la disposition d’autres lecteurs, des livres dont on se sépare plus facilement que de les voir partir en décharge ou revendus pour quelques centimes.

Il est à noter que la plupart des enfants présents, se sont adonnés à la peinture libre avant de repartir avec livres et BD sous le bras. Les parents eux, s’attardant volontiers quelques instants sur les planches de timbres, présentées par les philatélistes.

Florent GOUNON qui dédicaçait son livre destiné aux enfants et Dom Roy qui a écrit deux nouvelles policières avec les gaziers et électriciens de la CMCAS de Bayonne, ont pu présenter leur travail à l’occasion de ces deux journées.

Chacun s’est donné rendez-vous l’an prochain, pour renouveler l’opération. Les livres restants, seront mis à disposition des lecteurs en « Libre utilisation » dans divers locaux de la CMCAS, à Ma Campagne, Roffit et Cognac, où chacun pourra ouvrir l’ouvrage sur place ou l’emporter à sa convenance.

Author: La rédaction

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.