Dessiner la mascotte ou l’avatar de la CMCAS Haute Bretagne

La Cmcas Haute Bretagne ne fait qu’inviter ses bénéficiaires au festival de BD Quai des Bulles… elle leur propose aussi de dessiner !

La CMCAS Haute Bretagne lance un  concours, qui a lieu  du 13 septembre au 15 octobre 2016, avec comme but la création d’un avatar ou d’une mascotte emblématique pour la CMCAS Haute Bretagne et qui sera utilisé dans le cadre de la communication de la CMCAS.

Le concours vous est ouvert aux ouvrants et ayants droit, enfants, adolescents, adultes, actifs,  inactifs, tous les bénéficiaires de la CMCAS Haute Bretagne.

Vous pouvez réaliser un ou plusieurs dessins ou créations graphiques représentants une mascotte pour la CMCAS Haute Bretagne sur le thème des activités sociales de l’énergie.

La mascotte devra être réalisée au minimum sur un format A4 ou de 2500 pixel (crayons, feutres, peinture, pastels, création graphique informatique etc.).

Les participantes et participants  mineurs doivent fournir une autorisation écrite signée par leurs parents et jointe à leur création.

La réalisation pourra être

  • envoyée par courriel à l’adresse suivante : cmcashb@gmail.com,
  • envoyée par courrier postal à l’adresse suivante : CMCAS Haute Bretagne – Concours BD, 4 rue des Gallois 22000 St-Brieuc
  • déposée à l’un des accueils de la CMCAS Haute Bretagne

 

Author: migliaccioa

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.